ope_vinci.jpg

Nouveautés

Avec le télépéage, découvrez les parkings sans avance de frais !


Désormais, avec le télépéage, vous pouvez régler vos frais de stationnement dans les 350 parkings équipés !

Comment ça marche ?

Lorsque vous entrez dans le parking, vous prenez votre ticket à la borne d'entrée. Pensez à le conserver sur vous, car dans certains parcs, il peut vous servir pour ouvrir les accès piétons lorsque vous viendrez chercher votre véhicule.

Lorsque que vous souhaitez quitter le parking, vous n’avez plus besoin de régler à une borne de paiement. Vous vous présentez simplement avec votre véhicule à la borne de sortie signalée par le sigle t(en ayant pris soin de vérifier que votre télébadge est bien en place dans son clip de fixation sur le pare-brise). Ensuite, vous introduisez votre ticket dans la borne pour recevoir votre reçu.

La barrière se lève et la transaction est enregistrée dans le système de facturation télépéage


Il vous suffit d’être abonné au Télépéage Liber-t. Si vous ne l’êtes pas encore, vous pouvez être contacté par nos conseillers clientèles ou les contacter directement au 3620 Dites Mon Autoroute.

Si vous ne souhaitez pas régler avec votre badge Télépéage vous devez le ranger dans sa pochette aluminisée pour qu’il ne soit pas détecté. Utilisez alors un autre moyen de paiement, soit à la borne de sortie, soit à la caisse du parking.