Espace Abonnés Logo Liber-t

Souscription télépéage

Souscription télépéage

Comment souscrire au télépéage Liber-t APRR ?

  1. Pour valider votre souscription au télépéage Liber-t, vous devez tout d'abord vous munir des documents indispensables.
    • Pour les particuliers : une pièce d’identité, votre carte bancaire ou un RIB.
    • Pour les étudiants : votre permis de conduire, un justificatif de domicile, un certificat de scolarité de l’année en cours, un RIB
  2. Une fois les documents en main, vous disposez de quatre moyens pratiques et rapides pour vous abonner au télépéage Liber-t :
    • Directement en ligne : c’est simple, rapide et sans risque. APRR met à votre disposition un serveur sécurisé. Le premier paiement s’effectue en ligne, ensuite les factures seront débitées sur votre carte bancaire.
    • Par téléphone au
      Nos conseillers sont à votre écoute et vous apporteront toutes les informations nécessaires.
    • Par courrier : imprimez notre contrat d’abonnement disponible sur le site et renvoyez-le accompagné d’un RIB et une autorisation de prélèvement signée.
    • Directement dans les Espace clients : rendez-vous dans l’Espace et les relais clients APRR le plus proche de chez vous.

Souscription télépéage , les liens utiles :

Souscrire au télépéage Liber-t

Pour tous vos trajets sur nos autoroutes, choisissez la liberté !
APRR met à votre disposition quatre moyens pratiques et rapides pour souscrire aux offres Liber-t. A vous de choisir le vôtre...

Les Espaces clients

Nos conseillers commerciaux vous attendent dans tous nos accueils clients afin de vous renseigner sur les offres Liber-t et d’enregistrer votre souscription : n’hésitez pas à nous rendre visite !

Professionnels : faites une demande de devis

Vous souhaitez profiter des avantages du télépéage dans votre activité professionnelle ? Demandez un devis !