Les loueurs longue durée

Nouveautés

Les loueurs longue durée séduits par le télépéage Liber-t


La location longue durée de véhicules a envahi le paysage économique européen.

Du service le plus classique au plus recherché, les acteurs de ce marché développent ainsi constamment le panel des prestations proposées aux entreprises.

A l'image d'ATHLON Car Lease, spécialiste des TPE / PME, après la maintenance, l'assistance ou la gestion du carburant, les loueurs longue durée intègrent dorénavant le télépéage Liber-t.

"Il s'agit là d'une demande récurrente de nos clients, qui souhaitent optimiser la gestion de leurs frais autoroutiers. Le télépéage est un service qui nous permet d'enrichir notre offre tout en garantissant à nos clients une véritable valeur ajoutée.

Le télépéage leur permet bien sûr de gagner en confort, mais également générer des économies de gestion",nous confirme Philippe SOUBIRAN, responsable marketing ATHLON Car Lease.

Le télépéage Liber- t permet en effet aux conducteurs de régler les péages des autoroutes de France sans s’arrêter, en passant dans des voies réservées.

Les frais de péage sont facturés pour l'ensemble du parc. Le télépéage évite ainsi de traiter les fastidieuses notes de frais à rembourser. Des justificatifs détaillés permettent de contrôler parfaitement les coûts liés aux déplacements automobiles.

Le traitement est ainsi simplifié en centralisant la globalité des coûts afférant à la gestion du parc automobile.